Avant de remplir le formulaire

Avez-vous fait le point sur les pré-requis pour vérifier si l’intervention est possible? Vous trouverez l’ensemble des explications sur les tournées de broyage à domicile sur cette page dédiée. Elles vous permettrons de remplir plus facilement ce formulaire et de faciliter la préparation de la tournée.


Le tas doit être composé de branchages, résidus d'un élagage ou d'une taille de haies. le diamètre maximum est de 13 centimètres. Les feuilles attachées aux branchages peuvent être broyées mais pas des tas de feuilles uniquement.

ouinon (non compatible avec notre type d'intervention)


Le tas ne doit pas être en décomposition, une durée de stockage inférieure à un an est un bon indicateur.

Moins d'un anAutreEn décomposition (non compatible avec notre type d'intervention)


Un tas d'une hauteur d'1m50 est préconisé. Il est important qu'il soit rangé "en andains", c'est-à-dire avec les branches empilées dans le même sens. C'est une nécessité afin de réduire et sécuriser le temps d'intervention durant la tournée.

Branches empilées dans le même sensAutre type de rangement ou non rangé

ouinon


Pour calculer le volume d'un tas rangé, il faut multiplier la longueur (L) par la largeur (l) par la hauteur (h). Si vous avez plusieurs tas à broyer, il suffit d'additionner les volumes.

mètres cubes

ouinon (merci de préciser les difficultés d'accès)

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Si vous souhaitez confirmer votre souhait d'une intervention de broyage à domicile, merci d'indiquer désormais votre nom et vos coordonnées et de cliquer sur "Envoyer" afin que nous puissions reprendre contact avec vous. Vos réponses nous seront alors transmises pour préparer au mieux notre tournée et vous confirmer notre passage.